Satisfait de mon achat
"Taille un peu grand. Tissu confortable. Look agréable"
Kan ikke indlæse tilgængeligheden af tilbagetrækningstjenesten

Denne O NEAL Element Classic-trøje har et suverænt, sobert design til en superbillig pris! Den har også et åndbart design af høj kvalitet med sublimeret, holdbar grafik.
Du vil elske polstringen på albuerne og den forlængede ryg, som giver bedre dækning, når du løber. Den meget strækbare V-hals kan nemt tilpasses enhver nakkestøtte på markedet.
Størrelsesguide :
| Størrelser | Brystmål | Ærmelængde |
| S | 86-89 cm | 81 cm |
| M | 91-92 cm | 85 cm |
| L | 102-107 cm | 89,5 cm |
| XL | 112-117 cm | 92 cm |
| 2XL | 122-127 cm | 94 cm |
Ref: 7961280446630
Let, åndbart stof transporterer fugt effektivt Holdbart sublimeringstryk Lang ryg for bedre pasform i shorts eller bukser Albuebeskyttere Krave med høj stretch, der er kompatibel med alle halskraver på markedet
Farve : Nej
Overall rating: 4.5333333 / 5 from 15 reviews.
Review topics: ["quality","jersey","value","look"].
"Taille un peu grand. Tissu confortable. Look agréable"
"Basique et sobre, ce maillot discret est bien ventilé. Bon rapport qualité/prix"
"T-shirt léger, respirant, ample, ce que je recherchais"
"j'ai acheté ce maillot il y a maintenant 2 ans et j'en suis content il a une coupe qui permet à la fois de le porter sur la peau (ample) et au dessus d'une veste de protection. Je suis tombé plusieurs fois avec et il ne se déchire pas !! Dès qu'une petite déchirure apparait elle ne continue pas car il a une bonne construction. (voir photos) Par contre ne vous fiez pas au ""rembourrage au niveau des coudes"" car il est très très léger et littéralement inefficace, il ne vous protègera pas. Je conseille vivement ce maillot dont le rapport qualité prix est remarquable ; il ne faut en revanche pas l'acheter pour se protéger les coudes."
"Cadeau parfait pour mon beau frère pratiquant régulier vtt rando"
"Pas facile d 'avoir un avis aussi rapidement , mais le vêtement correspond à ce que j'en attendais , j'avais déja un vêtement identique dans une autre couleur et qui est très bien , alors pourquoi changer ???"
"Très bien taillé couvre bien le bas du bos et ventile bien"
"Attention, taille très grand ! sinon solide. . . testé lors d'une chute, les manches ont tenu bon !"
"Je n'ai pas lu les avis avant de commander. Prenez une taille en dessous de votre taille habituelle. Très bon rapport qualité/prix"
"Il n’est pas large mais très long c’est une robe de chambre alors que les marches sont à la bonne longueur"