Gå til produktinformation
1 fra 2
SHIMANO

SHIMANO BB-ES3000 68 mm kranksæt BSA Octalink-aksel

Denne SHIMANO ES300 krankboks er designet til Octalink-krankinterfaces med aksellængder på 113 mm, 118 mm, 121 mm eller 126 mm. Den passer til et... Læs mere om det
Sædvanlig pris 202,00 DKK
Sædvanlig pris Kampagnepris 202,00 DKK
Se alle detaljer

Beskrivelse

Denne SHIMANO ES300 krankboks er designet til Octalink-krankinterfaces med aksellængder på 113 mm, 118 mm, 121 mm eller 126 mm. Den passer til et stel med en 68 mm bred BSC/BSA (engelsk/europæisk) krankboks med gevind.

Ref: 7977564930214

Højdepunkter

SHIMANO-kvalitet til Octalink-krumtap

Funktioner

Akseldiameter : BSC/BSA (engelsk, euro)

Teknisk information

Leveres uden skruer Vægt (Probikeshop): 273 g

Oplysninger om priser

*Leverandørens anbefalede udsalgspris i februar 2024

Overall rating: 4.529412 / 5 from 17 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["replacement","delivery"].

Review highlights

Reviews

Boitier octalink

"Boitier correspondant la description de marque Shimano"

Timderem (5/5)

Livraison rapide

"Très bien matériel à des prix défiant toute concurrence"

Clerbout (5/5)

Parfait

"Rien a dire ,correspond parfaitement a ce que j'attendais et montage facile . Nickel"

Steph597181 (5/5)

Boitier pédalier octalink.

"Personnel compétent. Reponses à hauteurs de mes attentes. Livraison assez rapide pour l ile de la réunion. A consommer sans modération."

Xtremroad974 (5/5)

Remplacement pièce d'origine

"Remplacement à l'identique du boitier d'origine (qui, une fois démonté et nettoyé, ne grippait absolument pas : je l'ai gardé. . . )"

Superpapipou (5/5)

Fiable

"Si ce boitier Octalink dure autant que celui que je remplace au bout de 34 000 kms , c'est vraiment un produit au top !"

Luratm56 (5/5)

Fait pour remplacer les anciens axes carré

"J’ai remplacé mon axe carré par ce boitier Octalink, bonne prise du pedalier sur l’axe Je ne suis pas deçu"

Dyfdyf (5/5)

Origine

"Solide, remplacement parfaitement le,montage d’origine qui avait l’argumentent fait son temps."

Anonymous (5/5)

Mouaif

"Commandé 2 identiques pour 2 vélos,le premier à commencé à craquer au bout d'une semaine,l'autre impeccable pour le moment"

Pascal57 (3/5)

pièce d origine

"monté ça tourne . . . normal rien de spécial boîtier conforme à la demande"

Mi81 (4/5)

Q&A