Frein XT
"Les shimano XT pour mon utilisation son les freins top"
Kan ikke indlæse tilgængeligheden af tilbagetrækningstjenesten

SHIMANO XT M8100 bagbremsen kombinerer lethed og bremsekraft og er ideel til alt fra cross-country til All Mountain/Trail. BL-M8100-håndtaget giver intuitiv modulation, så ryttere kan udforske deres grænser med selvtillid. Dens optimerede position og raffinerede ergonomi sikrer sammen med I-SPEC EV-teknologien intuitiv og alsidig bremsning i alle typer terræn.
Selv om M8100-kaliberen er let, garanterer den pålidelig bremsekraft under alle forhold. Den er 10 % stivere end M8000, selv ved høje temperaturer, med hurtigere bremseaktivering takket være en kortere slaglængde. Værktøjsfri justering af rækkevidde og slaglængde giver total tilpasningsevne for alle brugere.
Den hurtige stempelretur og det dobbelte stempeldesign giver overlegen modulation og bedre kontrol. Monteringen er hurtig og nem takket være banjo-forbindelsen og den indvendige kabelføring, hvilket gør dette bremsepar til et højtydende, praktisk valg for krævende cyklister.
Et fremragende valg til alsidig kørsel!
Ref: 7977571745958
Overall rating: 4.3333335 / 5 from 9 reviews.
Review topics: ["brakes","range","evolution"].
"Les shimano XT pour mon utilisation son les freins top"
"Kit acheté suite à une fuite sur un étrier XT-8000 (cette gamme est indisponible au profit de la nouvelle 8100), je constate que la gamme XT évolue doucement (double appui pour le levier, avec un seul appui l'ancienne manquait un peu de rigidité), sur l'étrier le raccordement de la durite passe à l'intérieur (côté roue) ET la fixation du levier tourne de 180° (I-Spec II Vs I-Spec EV ?) le vissage se fait par-dessus. . . MAIS je cherche encore comment fixer la commande de vitesse (série 8000 - 11V) sur le nouveau levier. Je crains que ce ne soit pas compatible. Si cela est avéré, cette incompatibilité entre générations ""XT"" chez Shimano est vraiment stupide d'autant que la commande de vitesses série 8100 n'existe qu'en 12V ! Dommage car s'il faut faire une ""mise à jour"" de tout le vélo lorsqu'un élément est défectueux on est sur du jetable."
"Freinent super bien, livraison rapide. Bonne marque"
"Les leviers shimano ont un nouveau design et ne sont hélas pas compatibles avec les mannettes SLX en place sur le vélo. Dommage, c'est 300€ jetés par la fenêtre. . ."
"Le top. SRAM a du boulot avant d'arriver au niveau. Perso, j'ai viré avant et arrière en SRAM."
"Frein très performant et facile à installer. Monté sur un VTT électrique. On se sent en sécurité."
"Super touché. J-kit parfait pour le passage de la durite en interne"
"Installé à l’arrière en complément d’un XT 4 pistons à l’avant, il est puissant et progressif ( installé en remplacement d’un MT400). Levier bien plus ergonomique à 2 doigts. Il est constant dans son utilisation meme sur des descentes en XC engagé. Probikeshop au Top"
"Pas de différence significative de fonctionnement avec les anciens XT M8000. En revanche, une arrivée de la gaine sur l’étrier AR plus en adéquation avec le cadre (dans la continuité) donc plus esthétique et mieux dans le fonctionnement). Je recommande ce produit même si comme pour les anciens modèles j’aurais aimé plus de mordant."