Pas assez long pour recevoir
"Pas assez long pour recevoir un Edge Explorer 2 !"
Kan ikke indlæse tilgængeligheden af tilbagetrækningstjenesten

Denne K-EDGE SPORT-holder er nem at montere på standardstyr (31,8 mm i diameter) og er designet til at holde Garmin Edge GPS-enheder. Klemmen holdes sikkert på plads af en skrue, og dens krop strækker sig på linje med det vandrette rør, så du nemt kan aflæse dine træningsdata på forsiden af styret.
Beslaget har et letvægtsdesign i CNC-bearbejdet 6061-T6-aluminium og en meget elegant finish, så du kan tilføje et ekstra æstetisk touch til dit cockpit, så det matcher din cykels stil!
Ref: 7970452799654
Letvægt; solid pasform af kraven på bøjlen; attraktiv finish.
Overall rating: 3.9411764 / 5 from 17 reviews.
Review topics: ["fit","finish","support","mount","ability","gps"].
"Pas assez long pour recevoir un Edge Explorer 2 !"
"Pas adapté à un VTT. Le bras du support est bien trop court. Le bas du GPS tape dans le cintre. Du coup les boutons placés en bas du GPS sont inaccessibles."
"Bien mais un peu trop court d'une part et place le GPS sous le cintre au lieu de le placer au-dessus du cintre"
"Se positionne parfaitement dans le prolongement de la potence. Moins cher que celui de la marque."
"Parfait pour installer mon Edge 520 plus ! Seul regret : les boutons du bas deviennent difficiles à manipuler avec des gants car très proches du cintre."
"Simple et efficace. Léger et très belle finition. Parfait pour fixer mon compteur GPS Garmin 130"
"Parfait ! Léger, très belle finition et surtout le fait de pouvoir aligner son écran dans ""l'épaisseur"" du cintre est à la fois plus élégant et plus confortable en position sportive. Je recommande !"
"Côté esthétique et montage rien à redire, néanmoins support non adapté pour les Garmin edge 820: impossible d’appuyer sur le bouton en bas à droite alors que le cintre est tout à fait classique. Uniquement pour compteurs plus petits."
"Produit très bien fini, leger, ce monte facilement."
"Top fini les vibrations fait parfaitement son travail et le gps est bien dans l'axe"