Bonne marque de pompe je
"Bonne marque de pompe je connaissais"
Kan ikke indlæse tilgængeligheden af tilbagetrækningstjenesten

TOPEAK Joe Blow Max HP fodpumpe er ideel til cyklister, der er på udkig efter en højtydende pumpe til en overkommelig pris, takket være dens høje oppumpningskraft og praktiske design med to hoveder, der gør det muligt at skifte meget hurtigt fra en Schrader-ventil til en Presta- eller Dunlop-ventil.
Joe Blow Max HP-pumpen er ekstremt stabil takket være sin brede kompositbase og er også udstyret med overdimensionerede håndtag og en lang slange for brugervenlighed samt en trykmåler til præcis oppumpning.
Ref: 7970455650470
Kompatibel med Schrader-, Presta- og Dunlop-ventiler
Slangeløs kompatibel : Ja
Overall rating: 4.3235292 / 5 from 34 reviews.
The TOPEAK Joe Blow Max HP foot pump is highly praised for its powerful inflation capability and ease of use, featuring a dual-head design for quick valve type switching. Its large composite base ensures stability, and the oversized handles and long hose make it user-friendly. Customers also appreciate its accurate pressure gauge for precise inflation.
Review topics: ["quality","movement","pressure","issues","grip","value","price","pump","nozzle","gauge","bar","need","tire","inflation","system"].
"Bonne marque de pompe je connaissais"
"L'embout de valve est nickel. valves presta ou Shrader. pas de système automatique. On bascule vers la valve adéquate. On force pas trop jusqu'a 8 Bars."
"Raccordement, efficacité, le 1ère pompe qui me donne entière satisfaction"
"Pompe de bonne qualité, très bien pour la partie gonflage (tuyau assez long, embouts valves. . . ). En revanche, le manomètre semble assez fantaisiste et pas très précis. Dommage car le reste est de bon niveau."
"Efficace mais 4/5 car pas de mode d'emploi. Du coup la prise en mains est hasardeuse."
"Le manomètre a laché après qq utilisations Je ne la conseille réellement pas, cher pour du jetable. . . ."
"Je conseil, très bonne pompe qui s'adapte facilement aux types de vannes avec aucune perte d'air. Adapté au amateurs et cyclistes réguliers"
"L'aiguille reste constamment à 5 bars, ne redescend pas à 0 bar"
"Pompe de qualité, haute pression, qui semble être précise, et qui fournit divers embouts autres que pour les vélos. En revanche le volume de la pompe est plus faible que sur mon ancienne, ce qui rend les montages tubeless plus durs"
"Très belle pompe à pied avec accessoires qui vaut sont prix, mais le manometre est la pour l embellir seulement car la pression indiquée n est pas bonne du tout (valve presta). Déçu car cela est important pour moi. . . acheté suite aux avis favorables ( sur le mano) des autres utilisateurs. . . a t elle un défaut ?"